proverbe

Publié le par woody

5067434458_51f1af1015.jpg 

 

 

« Tu n'as pas besoin de connaître la destination pour avancer dans la bonne direction. »
- Proverbe chinois -

 

 

 5121395236_a01e233849.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou woody! tu vas bien? c'est quand même bien de savoir où l'on met les pieds avant de se lancer dans la bonne direction! et le choix n'est pas toujours facile à faire ! bon week-end<br /> mon ami! biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment vas mon Woody? Bon WE! je vois que toi non plus tu n'es pas très présent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir mon ptit woody , la bonne direction on la prend des le matin en pausant le peid par terre mais en sens unique on ne peut faire demi tour!<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La direction à prendre est déjà en toi...Ecoute ta petite voix intérieure...Alors mon woody? faché avec princesse nara?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz de violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre