citation

Publié le par woody

        

 

oqgbc8.jpg 

 

 De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

 

 

5061441526_e818f71dfb.jpg

Commenter cet article

adie 07/09/2011 10:32



Voilà, j'adore cette phrase que tu a noté plus haut, mais il n'y a pas noté de qui elle est.


Bon en attendant je te souhaite une bonne journée et je retourne à mes cartons


Bisous



DANIELLE STAMENKOVIC 02/08/2011 20:49



TU ZIGZAGUES VRAIMENT BCP MON WOODI, ON TE VOIS PLUS !!! T'AS PERDU LE CHEMIN DES BLOGS DE TES AMIES...  J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN, PLEIN SOLEIL A NICE TOUT LE MOIS DE JUILLET, ET çÀ
CONTINUE..ALORS QUE CHEZ TOI, C'ÉTAIT PAS FAMEUX, FAUT QUE TU DÉMÉNAGES "MDR" !! BONNES VACANCES SI TU I ES ENCORE  GROS BISOUS ET A BIENTOT 



violette2009 30/07/2011 17:23



Me revoilà !


Bon week-end woody ! 


Biz de violette 



celange 29/07/2011 16:39



coucou woody bé moi je choisis le chemin de la vie lol je passe aussi t'informer que marie(sweet) a été victime d'une chutte grave et qu'elle a ses deux jambes de cassées donc impossible pour
elle de se déplacer et comme elle est tjrs à l'hopital et pour un bon bout de temps elle ne pourra pas venir sur son blog de si tôt pffff!!! bonne aprèm bisous à+



...... 25/07/2011 13:46



Bisous doux...