selon les chinois .......

Publié le par woody

 

 

Pourquoi on porte le jonc de mariage sur le 4e doigt?

Une belle et convaincante explication
données par les Chinois...


Le pouce représente vos parents

Le 2e (l'index) représente vos frères et soeurs

Le 3e (le majeur) vous représente

Le 4e (l'annulaire) représente votre conjoint

et le 5e ou dernier (le petit auriculaire ) représente vos enfants.


Premièrement, ouvrez vos mains (face a face).
Pliez les doigts du milieu et tenez les ensemble, dos a dos.
Ensuite, ouvrez
et tenez ensemble les 3 autres doigts et le pouce, bout a bout.
(Comme la photo vous démontre ci-dessous):

Maintenant,
essayez de séparer vos pouces (représentent vos parents).
Ils s'ouvriront parce que vos parents
ne sont pas destinés à vivre avec vous et partiront un jour.

Maintenant, joignez vos pouces comme avant
et séparez vos index (représentent vos frères et soeurs)...
Ils vont aussi s'ouvrir
parce que vos frères et soeurs
auront leur propre famille et feront leur vie ailleurs.

Maintenant, joignez les index
et séparez vos petits doigts (représentent vos enfants)....
Ils vont aussi s'ouvrir parce que les enfants
se marieront et feront aussi leur vie un jour.

Finalement, joignez vos 4e doigts
et essayez de séparer vos doigts de jonc (votre conjoint et vous ).



Vous serez surpris de voir que vous NE POUVEZ PAS...

Parce que mari et femme
doivent rester ensemble toute leur vie
Qu'importe ce qu'il vous arrive!!!

Toujours selon les chinois, naturellement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Kikou c'est franky ( mu_80_sic)et je passais te présenter mes voeux. Je ne vous ai pas oublié. Moi sinon ça va, ma vie a changé, enorme perte de poids et je revis :-) Encore bonne année bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'ai pu séparer mes majeurs, ils sont stupides ces chinois, à force de manger du chien, pas étonnant !!! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah! je me coucherais moins bête ce soir, je savais pas !!!!y'en a pas mal qui devrais prendre exemple!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'abord, je me mets qu'est-ce que je veux où que je veux!! Pis celui qui voudra me mettre un anneau à ce doigt là, faudra qu'il courre vite   lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca j'adore ces légendes là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre