...Maison Originale ...!!!

Publié le par woody



Une nouvelle maison!

Assez étrange déjà de loger dans une Église,

mais, en plus, au milieu d'un cimetière!

Un couple a acheté une ancienne église à Kyloe, Northumberland.


Ils ont investi beaucoup d'argent pour entretenir l’intérieur et l’extérieur,

mais l’extérieur est resté presque intact.


Ils sont passés par la restauration,

plutôt que par la rénovation, qui leur aurait pourtant coûté 3 fois moins.


S’ils ne l’avaient pas rachetée, qui sait ce qui serait arrivé à cette église,

car elle était en mauvais état.


Le couple a quand même bien adapté l’intérieur,

pour en recréer l’atmosphère d’une maison.

Entrez! Je vous fais visiter!

 




Le salon!




La salle à manger!




La chambre des maîtres!




La cuisine!




Et on monte!




La salle de bains!




La chambre d'invités!



                                                                        j vous raconte pas les factures de chauffage .... Franchement  pas pour moi ...
.
.La visite est terminée , .....quant a moi , je file au Boulot ...!!!                 bonne journée a tous ...!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vraiment pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tres original jaime assez moi je connais dailleurs un hotel ds ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet ensemble est magnifique, seule problème lorsque tu ouvres les fenêtres tu as un regard sur le cimetière - douce soirée Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois que je vais revenir souvent sur cet article , il faut que je le montre à toute la famille!!!Alors prépare l'apéro pour ce week-end ! tu risques d'avoir de la visite! lol! Bon, je ne te<br /> dirai pas bonjour à chaque fois! lol! Sois sage! tu sais que je te surveille depuis mon QG! Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne nuit ti minou.......a demain !! Muaah<br /> <br /> <br />
Répondre