...coucher de soleil ...

Publié le par woody



4271940067_b29b7a3b85.jpg
.
.La société est divisée en deux classes :
Ceux qui ont plus de dîners que d appétit et ceux qui ont plus d appétit que de dîners .

( Chamfort )

3969063063_b786d7572a.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello woody....bien jolies photos....j aime bien ce coucher de soleil...en fait, j aime le soleil tout simplement et oui, ici, il y a beaucoup de soleil comme aujourd hui mais ça ne m empêche pas d<br /> avoir un peu de nostalgie vis à vis de ma lorraine....il y a bien un peu de pluie par ici mais ce n est pas l hiver de par chez nous....ça me passera peut être....quoique je n en ai pas<br /> envie....mais bon, j ai fait un choix...et puis, j y retournerai peut être là haut...(sourire)...pour en revenir à ton article, je fais partie de ceux qui ont plus de diners que d appétit....et je<br /> ne suis pas maigre pourtant....ouf pour moi...bisous et à plus cher troubadour.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et si encore ils alternaient.....bon week end à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> mais même sans appétit tu peux boire ma petite tasse gorgée d'humour afin de passer un bon week end malgré les mauvaises nouvelles autour de nous. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mon Woody, merci pour ton adorable com qui m'a beaucoup touchée.. Ah il y en a qui ne sont là que pour dire des méchancetés.... Dommage on est si bien entre nous sans ces jaloux.... Oui ta<br /> pensée Coluche l'avait dit autrement :" Dieu a dit : je partage en deux, les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appétit" Et malheureusement c'est vrai... J'espère que cette nouvelle<br /> année donnera à manger à tout le monde et surtout la paix dans le monde. Je t'embrasse mon Woody et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Kikou ça va? Le week end arrive, ce matin c'est gros brouillard et il fait brrrrrrrr :-) Je m'en fou j'reste planqué chez moi lol! certaines fois je me situe dans les deux!  Bonne journée à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre