...la toile !!

Publié le par woody

Dans le piège de l'araignée

le lien ci dessous est pour vous Mesdames ...belle journée ...!!!
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> TU DOIS ÊTRE CREVÉ ET GELÉ MON WOODI, MAIS MAINTENANT T'ES AU CHAUD POUR LE WEEK END, QD T'AURAS LE TEMPS PASSE VOIR MES ARTICLES DE MERCREDI 16 DÉC. JE COMPTE SUR TOI !<br /> FAIT FROID ICI AUSSI, ET PIRE POUR LE WEEK END, MOINS 3° DEMAIN SAMEDI ! ON EST Où LÀ, À NICE OU DANS LE NORD  ? GROS BISSSSS À PLUS ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me vient une idée,,,<br /> je vais en parler à mes patrons,,,<br /> comme çà j'aurais plus à les enlever,,,hihihihihihihi,<br /> bisette sur ton nez froid;,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cest parti! Il neige chez moi ce matin. J'espère qu'il n'y en aura pas sur la route ce soir. Et toi? Tu as un bonnet et des gants?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne journéé à toi aussi mon cher Woody . repos forcé suis malade avec plus de 39 de fièvre. grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui les araignées comme les femmes sont de bonnes fileuses...tiens, celle-ci te plaira un peu genre Monica, ya! Bizzzzzzbonne nuit Wood !!  <br /> <br />        " /><br /> <br /> <br />
Répondre