...Dimanche ...si si !!

Publié le par woody



Kamasutra:



Ne faites jamais l Amour le samedi soir , car s il pleut le dimanche , vous ne saurez plus quoi faire .....

(Sacha Guitry)

kamasutra



                            Bon dimanche , avec le sourire ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> kikou tu as raison moi j'attend le dimanche matin ;-) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah! ouais! mais on fait quoi alors le samedi soir?????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> M'enfin! Où avais-tu la tête ce week end? Tu as oublié ta montre<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je m'occupe du temps, je crois que mon pépère sera au pain sec compte tenu du climat de notre région "sourire" douce soirée Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci woody t'a pas trouvé l'origine de cette citation ,,<br /> mais j'avoue que c'etais pas fastoche ,,<br /> en verité personne a vraiment trouvée,,,<br /> bisette reste au chaud avec deux doigts dans le nez,,, hihihihihi ,je suis c... ,,mdr, bisette<br /> <br /> <br />
Répondre