...Interlude !!

Publié le par woody

4210651154_6c4f47aa69.jpg
.
.Interlude

4206629492_d20fecda96.jpg

le calme dans toute sa splendeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Idem pour moi. C'est pour ça que j'ai choisi de bosser pour les deux fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je change de nom, change de maison, mais je retrouve toujours mon chemin, puisque, fort heureusement! toi, tu es sédentaire! noooon! je n'ai pas dit que c'était les dents lol! gros bisous profite<br /> un max de tes vacances!!!!!! j'irai en enfer à cause de toi , je fais encore volage de photo! je ne peux pas résister....."le calme dans toute sa splendeur " je m'imagine avec l'élu de mon coeur<br /> devant ce panorama, des heures sans oser parler,de peur de rayer le paysage! tu me fais rêver....et pour ça je te dis MERCI et encore un bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour mon loup. Ne fais pas trop durer l'interlude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> kikou ça va? le calme ça fait du bien des fois! Sinon j'ai passé mon test et je vais etre appareillé je fais bien l'apnée du sommeil! Je les accumule toute moi lol :-) On fait avec! Ma femme et mes<br /> petites attendent que j'ai le masque pour se moquer de moi lol, elle aura l'impression de dormir avec daft punk mdr! Bonne journée kiss<br /> http://i49.tinypic.com/2uop7w1.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU MON WODDI, C'EST TJRS LE CALMA, DONC J'EN DÉDUIS QUE TU NE REBOSSES PAS ! SUPER ! PROFITES EN JUSQU'À L'ANNÉE PROCHAINE !! BON LUNDI, GROS BISOUS DE TA NIçOISE <br /> <br /> <br />
Répondre