...humour de Noël ...

Publié le par woody

70617535_466ecd5446.jpg


La plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire  : "piles non fournies " sur l'emballage ..!! .. OH ....!!!
.
.Belle journée , et bonne préparation ....bye !!
.
.3112185665_10f9e9c87a.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir mon pépére ,dis donc ta une drole de mine,,,de chien abattue,,,lol; allez demain je sors ma deuxieme video,,,,rhooooooooo,,,j'ai trouille mon pote,,,tape moi dans le dos,,,hihihihihihi,<br /> bisounette de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI MON WOODI, MAIS C'EST PAS MOI QUI FAIT TOUS CES MONTAGES, MAIS UNE AMIE BLOGUEUSE À QUI J'ENVOIES MES PHOTOS.. PLUS BCP MAINTENANT !! J'EN AI PAS PRIS DEPUIS CET ÉTÉ... TRÈS BON NOEL MON AMI,<br /> FAUT QUE JE ME METTE BIENTÔT AUX FOURNEAUX !! GRR !! GROS BISOUS DE TA NIçOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonne journée et bisous, la photo ou la petite fille s'écrase le nez dans la neige, c'est ma dernière petite fille "Ange" J'ai trouvé cette photo amusante et originale<br /> Bisous de la franc-comtoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais c'est TOUJOURS le moment! <br /> <br /> <br />
Répondre