....vidéos de mes Amis ....

Publié le par woody

voici une vidéo de mon Amie Claude ( Belle Maman pour ceux qui la connaissent )   ....séquence émotion .....
.
.
.


.
.
.                                                                                    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle fait de tres belle videos, c'est vrai,,,comment il va mon woody,,,,?je vais surement te surprendre,,,quand tu verras mon article,,, mais j'avoue quand méme que tu es de ceux que j'aime bien,,,tans pis j'ai pris des risque,,,,bon en cas,,,,sans rancune mon pote,,,bisette
Répondre
A
Me revoilà, je parle de ma chienne, ce n'est pas que je me vante, mais j'ai toujours eu des bergers allemands, ma 1° est dcd à 8 ans, ensuite j'ai acheté un mâle, et malheureusement je me suis faite avoir, et il m'a mordu ma fille et moi, j'ai été obligé de le faire piquer à l'age de 18 mois, et celle là, je suis tombée sur un bon élevage, les chiens sont équilibrés, il n'y avait pas de mélange consanguin, donc pas d'agressivité, et des chiens d'une docilité et facile à dresser. Un bon suivi quoi? Sur ce  re-au revoir
Répondre
A
J'adore ma chienne , elle est très intelligente et on partage de bons moments ensemble, elle me fais rire, mais elle ne jamais fait de bêtises, elle n'aboie jamais, et elle est d'un calme olympien ! Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous
Répondre
V
Pffff prétentieux!!! ............Oui mais je ne bosse que ce soir pour cause de changement de roulement. J'ai remis le froc à grandes manches et j'ai les pieds gelés! Elle est où la canicule du mois d'août?  lol
Répondre
V
coucou mon woody je passe vite te faire un tit coucou pour te souhaiter de belles vacance repose toi bien gros bisoussssss et  a bientôt monette
Répondre