....c est la der .....!!

Publié le par woody


.
.A la st Ignace , je suis trés Pugnace ....
.
.
.
.
.la pensée du jour !!
.
.La réussite , pour un homme , c est d etre parvenu a gagner plus d argent que sa femme n a pu en dépenser
.
.( Sacha Guitry )
.
.
.
.
.petite histoire du jour !!
.
.Un homme avoue a un copain ...
.
.- pour mon divorce , c est vrai que les torts sont partagés ...50%des torts a ma femme , et 50%des torts a ma belle - mère !!
.
.
.
.
.Belle journée .....
.
.
.                                                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 coucou mon woody ça y est je t'es retrouvé je me disais aussi il ne met rien de nouveau sur son blos c'est qu'il est fatiguer mais je n'étais pas sur la bonne page  merci mon woody de ton passe oui j'aurai put être sur la photo mais j'étais seule  je te fais de gros gros bibiss et je te souhaites de teès bonne vacance prend soin de toi bisoussss monette " />
Répondre
M
Bonsoir Frangin,Et bien à ce que je comprend t es en vacance, veinard... Profites en bien fait le farniente, les doigts de pieds en éventail et ballade pour te détendre...Dis, pas mal la dernière photo, j aimerai qu'un fil se suspende et me conduise vers cette lune une autre planète pour y vivre en toute tranquilité loin de ce monde parfois un peu tordu...Bonne et douce soirée à touéGros gros bisous à +
Répondre
M
Bonne soirée Calimero, et bonnes vacances surtout; Bye-bye. BizzzzzzzzzzzzzEve
Répondre
J
bonsoir mon Woody...j'espere que tu as passer un bon samedi toi aussi...ensoleillé..et que tu es rester sage mon beau....se soir il fait bon ..le ciel est bleu..alors je fait barbecu...heu...cue..hihihihi...si le coeur t'en dit je t'attend..et du bon rosé au frais...hummmm..lol..t'embrasse...bonne soirée et douce nuit..gros bisoussss du soir@+++
Répondre
A
Bonsoir Woody, j'ai quelque chose de joli à te proposer sur mon blog, l'hymne à l'amour en images, ça te dit ??? Je fais de sacrés progrés mais pas assez pour arriver à tes mollets MDRRR. Je crois que je suis à peine à tes chevilles... Enfin tu me diras où tu places mon diaporama... LOL.... Bisous mon woddy et bonne soirée.
Répondre