...Vrai ou faux ...?

Publié le par woody



ou

 

Photos : Vraies ou Fausses?

Au cours des années, vous avez certainement reçu
une très grande quantité de courriels avec des photos.

Vous vous êtes donc sûrement poser la question
à savoir si elles étaient vraies ou fausses.

Voici quelques réponses.




Araignée trouvée dans le désert en Iraq.

Vrai !

 

Photo Satellite: tragédie de la navette spatiale.

Faux !

 

Tsunami qui a frappé Phuket, en Thaïlande.

Faux !

 

Formation de l'« Air Force Jets » aux États-Unis.

Faux !

 

Le plus gros chien du monde.

Faux !

 

Le pont le plus haut sur la Terre.

Vrai !

 

Le plus gros chat.

Vrai !

 

En 1954, l'ordinateur maison imaginé comme il serait dans le futur.

Faux !

 

Pêcheurs avec un poisson-chat géant.

Vrai !

 

Formations nuageuses ressemblant aux «Mains de Dieu»

Faux !

 

Jumelles «Blanche et Noire».

Vrai !

 

Faon Albinos.

Vrai !

 

Restes humains trouvés dans un Crocodile.

Vrai !

 

Immigrant illégal trouvé caché dans un tableau de bord.

Vrai !

 

Un serpent qui pêche.

Vrai !

 

Un squelette géant trouvé au Centre Est de l'Arabie Saoudite.

 

Faux !

 

Alligator géant du Texas.

Vrai !

 

Un chien qui a rencontré un porc-épic.

Vrai !

 

L'Ex-Président Bush pêchant lors de l'ouragan en Lousianne.

Faux !

 

Levée de soleil au Pôle Nord.

Faux !

 

Ours Grizzly Géant.

 

Vrai !

 

Drôle de maison « en état d'ébriété ».

Vrai !

 

Oiseaux-mouches nourris à la main.

 

Vrai !

 

Bateau étrange.

Vrai !

 

Un Crocodile monstrueux au Congo

Vrai !

 

Un Touriste sur le toit de ''World Trade Center'', le 11 septembre 2001.

Faux !

 

Chaussures cruelles.

Vrai !

 

Une peinture étonnante sur la rue.

Vrai !

 

Complexe de ski intérieur dans le désert de Dubaï.

Vrai !

 

Attaque d'un requin sur un hélicoptère.

Faux !

 

Tempête de sable en Iraq.

 

Vrai !

 

Un repas d'Alligator.

Vrai !

 

Argent saisi lors d'une descente de drogue.

Vrai !

 

Nébuleuse surnommé à l'«Œil de Dieu».

Vrai !

 

Un avion de combat MiG trouvé enterré dans le sable en Iraq.

Vrai !

 

Une grenouille morte trouvée dans une boîte de petits pois.

 

Vrai !

 

Toilette publique en verre.

Vrai !

 

Herman, le lapin géant.

Vrai !

 

Le fantôme de «Sundarbans»

Faux !

 

Un ver vivant dans l'œil d'un patient.

 

Vrai !

 

Un poisson-chat qui a mangé une balle en caoutchouc.

Vrai !

 

Incendie de forêt au Montana

Vrai !

 

Noël au cimetière d'Arlington

Vrai !



 

Certaines sont stupéfiantes n est ce pas ...bon j vous laisse , bonne soirée ....!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir mon ptit woody alors le voilà enfin le soleil !!!!! heureux ! moi aussi mais encore un peu frais pour sortir mon hamac ! mdr!!<br /> bisous mon ptit woody<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour mon loup. Bien Barry, c'est ce qu'il me fallait ce matin avec mon café!<br /> Je constate quand même que toutes ces bêtes, si vilaines soient-elles, il faut quand même que quelqu'un les flingue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les 2 photos qui m'impressionne, l'alligator et ses restes humains et le ver dans l'oeil  beurk ! heureusement qu'il y de la bonne musique chez toi ! lol ! gros bisous mon Woody<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le gros chat il me botte,,,,lol,,,,la ration qui faut lui donner,,,,<br /> tu m'a bien fait sourire avec ton com,,,,<br /> comme j'avais mi dans "un regard un plaisir" , mon article,,,,il pourrais étre mon fils,,,,mdr,, bisette mon pépére,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre