..tout n est pas mauvais dans ce monde ..!!!

Publié le par woody

 

 

Une belle histoire !

Par mégarde, un chien est tombé à l'eau !

La propriétaire ne sait pas quoi faire,
car elle ne sait pas nager !

Elle voit son chien se débattre en nageant !

Elle sait qu'il ne pourra tenir bien longtemps sans secours !

Pour ce chien, un miracle arrive !

Un courageux jeune homme va sauter pour aller le sauver !

Ce jeune homme est vraiment courageux !

La propriétaire du chien n'en revient pas
qu'il ait risqué sa vie pour sauver son chien !

 

Grâce à un courageux jeune homme,
ce chien et sa maîtresse se portent bien !

Une belle histoire qui finit très bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J 'aurai été bien en peine car je ne sais pas nager  , j'ai horreur de l'eau . Ce jeune homme a fait trois heureux , la dame , le chien et lui car il devait être content d'avoir pu sauver<br /> cet animal . Bonjour Woody , purée le froid est revenu , on peut pas remonter le temps à la semaine dernière ? Bisous l'ami , à bientôt . C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que tout n'est pas mauvais en ce bas monde mais les mauvais font toujours plus de bruit que les bons.Bisous doux.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah bon..tu n'aimes pas SIA...ben on peut pas tout aimé c'est sur, bon c'est vrai que la video sur ma page est....spéciale...mais j'ai pas trouvé mieux pour ce titre ! pis m'en fout que t'aimes<br /> pas....mdr, j'l'ecoute quand même ...allez, a plus vais faire bronzette avec Véné.....travaille bien hihihihihihih.................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, aujourd'hui c'est bronzette. Tu peux pas savoir ce que ça m'épuise de te savoir au boulot  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très courageux ce jeune homme , mais je pense que j'en aurais fais autant avec toute modestie bien entendu. bises mon Woody<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre