...Sida ..!!

Publié le par woody





Couvrez vous ....!!
.




                                                                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'araignée tisse sa toile, tiens un scorpion sur un autre scorpion, l'un pique l'autre re-piques, tout tombe a pic, pouf!<br /> Mais en y réflèchissant bien, rien ne vaut cela ya!<br /> <br />           Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir mon ptit woody  beurk pas belle tes images ça ne ma donne pas du tout envie. Sinon la reprise c'est pas trop mal passé mais ce soir dur dur je suis HS .Il fat froid et nous avons eu de<br /> la pluie. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en beaucoup moins grasse;;;hihihihihihi, mais brune c'est vrai,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne soupe (citrouille ,navet, patate, poireaux, celeri, carote, oignon ail, )<br /> puis des pommes de terre en rondelles frits à la poêle avec de lail à la fin,<br /> <br /> hihihihihi, je m'es un couvert de plus??? couvre toi,,,,lol; bisette pépére,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BEEEUUUURKKKKK c'est tout ce que tu as à proposer comme couverture? Quoique ............elles ont plein de pattes ces bestioles <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre