...repos .....

Publié le par woody



4446548887_d24808792d.jpg


4445862399_4655059e45.jpg


4444380706_985388aa2d.jpg


4128162487_6173d2e4b2.jpg


                                                       Bon Week end ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> alors c'est un vrai repos des yeux,,,et quelles belles scénes les coccinelles,,,mon prince (mon chat) 1 an gambade et cherche dejà des belles,,, ho le coquin,,,bisette mon pote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un grand,un énorme Merci mon woody,mon adorable woody!je crois que j'ai réussi,grâce à toi!!!!T'es mimi!Bon dimanche!merci,merci,ta princesse,nara<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR MON WOODI, J'ESPÈRE QUE TU PROFITES BIEN DE TON DÉBUT DE WEEK END, MAIS MALGRÉ TES BELLES PHOTOS, LE PRINTEMPS N'EST PAS AU RDV ICI ! ON SE CROIRAIT ENCORE EN HIVER ! GRR !! TRÈS BONNE<br /> SOIRÉE, GROS BISSS DE TA NIçOISE <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Comme tu dis, oui c'est beau par ici chez moi, j'aime beaucoup, et le cygne oui c'est un mâle, mais comme je ne savais pas que un cygne faisait ce bruit là, j'ai été surprise, en plus comme il y<br /> avait de l'herbe, j'ai cru que c'était un serpent, et je te dis pas la phobie que j'ai de ces bestioles là !!!!!<br /> Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un coucou en passant, problème d'ordi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre