....Paris ...!!!

Publié le par woody


.
.
.
.Vous voulez vous balader dans Paris , alors cliquez sur le lien ci dessous et amusez vous avec les flèches pour découvrir la tour eiffel et d autres endroits de notre capitale ....
http://photo.photojpl.com/tour/08toureiffel/08toureiffel.html
.
.
.
.
.
.                                                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=NPyOwWMTRA8<br /> <br /> alllez on y va,,,,,hihihihihi, roulr mon pote,,je m'accroche à toi,,,<br /> bisounette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup, je suis ravie....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci woody pour cette belle vidéo sur les vieux tellement vraie! j'espère que ta journée de repos s'est bien passée! ben oui, je suis tombée sur les fesses dans le bus !!!Aîe, aïe aïe !!!!pas trop ri sur le coup (car en colère<br /> contre le chauffeur ! )  mais après oui !!!!bonne soirée! biz de violette <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah paris! j'y ai été qu'une seule fois ! j'ai visité plusieurs endroits , la tour eiffel bien sûr pris le métro , le bus (quel horreur , ils sont hyper pressés à paris car à peine j'ai mis le pied<br /> sur la marche du bus que le chauffeur  démarre en trombe et évidemment , tu devines la suite ....!!!!!!)bonne journée woody! biz de violette <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais bien! j'espère que toi aussi, merci de ta présence dans les mauvais moments...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre