..magnifique !!

Publié le par woody

 

 

PINKY

LE DAUPHIN ROSE

Vous ne voyez pas le monde à travers des lunette aux verres teintés de rose!

Ce dauphin albinos est rose.

Ce mammifère est Unique!

Le capitaine Érik Rue a bord de son bateau est le premier à l'avoir repérer en 2007 au lac Cacasieu un estuaire d'eau salée de la Louisiane.
Il est devenu une attraction pour les touristes qui viennent sur le lac dans espoir de le voir.

On l'a prénommé "Pinky"

Nous croyons qu'il est le seul dauphin rose au monde avec yeux rouge typique des albinos. Il est souvent vue en compagnie de sa mère grise foncer.
Il y a 14 dauphins albinos connu dans le monde, tous sont blanc. Pinky est l'unique rose.

Ce qu'en dit le capitaine Mr Rue qui a vue plus de 40 fois Pinky est que mise à part sa merveilleuse et douce couleur rose , le dauphin est en santé et normal.

N'est-il pas de toute beauté mesdames!

Vive le Rose!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> noooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> yessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> yessssssss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a peut-etre mangé trop de crevettes, comme les flamands rose<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR MON WOODI, MERCI DE TA VISITE D'HIER SUR MON AUTRE BLOG ! TU PENSES BIEN QUE JE N'ALLAIS PAS LAISSER TOMBER MES ANCIENS ET FIDÈLES AMIS.... ET QUI ME LE SONT RESTÉS, JE VOIS LEURS COMS QD J'I<br /> PASSE !<br /> <br /> <br /> FAIT TJRS AUSSI MOCHE À NICE DEPUIS PLUSIEURS JOURS, ET çA VA DURER !! BON COURAGE POUR CE DÉBUT DE SEMAINE, GROS BISOUS DE TA NICOISE PRÉFÉRÉE "LOL" À BIENTÔT  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre