...illusion ...!!!

Publié le par woody


.
.

ILLUSION D'OPTIQUE

.

L'animation suivante présente un cercle composé
de taches mauves dont chacune d'elles disparaît successivement.

Fixez la croix au centre du cercle pendant quelques secondes.

Vous devriez voir une tâche verte effectuant la rotation.

 Si vous fixez encore plus intensivement la croix,
les tâches mauves vont même disparaître,
laissant uniquement la tâche verte effectuer sa rotation.

Hum... spécial n'est-ce pas ?


.
.                                                                                          
.
.                                                      Bonne journée !!!
.
.
.                                                                                                                                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui tres bizarre ,je viens de le faire,,,<br /> superbe ta voiture quand t'es venue chez moi,<br /> on vas ou??? lol<br />  j'aime beaucoup tes fotos de la nature,,,,<br /> guillaume musso, en effet tres beau,,,,il te ressembleun peu non???<br /> quelle coquine cette lisette ;;;bisette mon pote woody,,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bon week-end,bisous,bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Purée...pas besoin de fixer , j'la vois bien la tâche verte !! mdr  bisou minou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jusque là, tout va bien, la croix je la vois, le rond vert, il fait bien son tour, mais même en insistant, les violets sont encore là. Et puis pour hier après m'avoir empêché de dormir, m'être<br /> cassé la tête, cette fois je n'ai plus de doute je commence à devenir sénile, j'aimerais si possible avoir la réponse des jambes et des pattes, Je pense que tu nous dois bien ça !!! Bisous et bonne<br /> journée <br /> <br /> <br />
Répondre