...De véritables bijoux ...!!!

Publié le par woody


.
.

Belles D'autrefois!



Comte de Harley et le Buick 1938.
Pensez cela… Cette image a été prise il y a 70 ans.

1941 Chrysler Thunderbolt

1951 Buick LeSabre
Que donneriez-vous pour cette voiture maintenant ?



1951 Chrysler K310

1953 Buick Wildcat

1954 Buick Wildcat II



1954 Dodge FireArrow

1958 Lincoln Premiere



1955 Nash Rambler Cross Country Wagon

1956 Ford Sunliner

1959 Chevrolet Brookwood Stationwagon

1951 Hudson Hornet

1959 Plymouth Fury

1958 Mercury Turnpike Cruiser

1951 Studebaker Champion

1971 Buick Rivera Boattail

1958 Edsel Convertible

Dans le temps, les autos avaient du style et on changeait le modèle à chaque année.



C'était quand une VOITURE était une VOITURE!



 


.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Si tu m'emmènes faire un tour dans la ford 56..... je t'emmènerai dans ma vieille ford break.... je l'adore mais je reconnais que lorsque j'ai les bottes et la chienne c'est top....mais quand j'ai<br /> un petit tailleur.... c'est pas la classe.... tant pis..... y'a même des mauvaises langues qui disent que... peu importe la marque de ma voiture....le principal c'est que j'en trouve une avec des<br /> parechocs en béton.....pffffffff............  super aussi ton article sur la pluie.... tendresbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Woody, voilà un beau déballage de voitures, ça fait rêver et ça fait plaisir de voir, revoir ou découvrir ces merveilles, je t'avoue que je n'en connais aucune ou presque... LOL... Bisous<br /> Woody et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaou superbes! Tu fais des infidélités aux belles italiennes avec les belles américaines? J'aurais aimé vivre à cette époque juste pour avoir un bateau pareil, quand on ne se préoccupait pas<br /> encore du prix de l'essence.<br /> <br /> DE TOMASO PANTHERA<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  coucou woody article superbe de bien belles mécaniques du Style!!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour woody! ah les anciennes voitures qui à notre époque ont beaucoup de succès mais valent une fortune ! certains en font la collection ! ça me déplairait pas d'aller faire un p'tit tour dans<br /> une des ces voitures! ça a bien évolué quand même ! plus futuriste maintenant! bon jeudi woody ! et merci pour ce retour en arrière !!! biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre