....Bonne Année 2010 ....

Publié le par woody


4019408028_c807e859fb.jpg

Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.
(Sacha Guitry)



3867895157_b94a656d55.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Mince moi qui avait changé Voody en WOODY et voilà je n'ai droit quà une oreille de chat et un fauteuil de jardin, enfin un bout de fauteuil; Bonne soirée Woody, du bonheur pour toi aussi. Et la<br /> prochaine fois, rétrècit tes images. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la flutte jouée une merveille,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que oui, ce matin j'ai un peu paniquée ,puis me suis jeter à l'eau,,,<br /> merci mon woody de ta délicatesse,,,allez j'oublie ton  passé,,,,hihihihihihi,<br /> bonne soirée et bisounette d'une drole de lisette,,,,mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR MON WOODI, TRÈS BEAU FEU D'ARTIFICE, TU VAS ENCORE NOUS REMETTRE DU SACHA GUITRI !! "LOL" JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNÉE, LA SANTÉ AVANT TOUT POUR TOI ET TA FAMILLE, PAS TROP DE SOUCIS<br /> ET DU BONHEUR !! GROS BISOUS DE TA NIçOISE<br /> <br /> <br />
Répondre