...Bon Dimanche ....!!!

Publié le par woody


.
4086538700_ccd11e855f.jpg


4197945114_8a7f23831d.jpg

4086538570_5780da1fe3.jpg4085783293_954675afd6.jpg

  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouf! Enfin fini. C'était un week end froid dehors et chaud dedans. 3 nuits d'enfer avec un incendie en plus. Mais bon, j'ai fini jusqu'au 20. Gros bisou sur ta truffe<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Woody,merci pour ce joli com. Mais oui heureusement qu(il y a encore des hommes galants qui savent parler aux femmes, par exemple toi.LOL... Tu sais toujours dire des mots gentils et tu<br /> mets également des poèmes mgnifiques come celui de V. Huigo. J'adore!!!!!Bravo c'est un très beau poème de ce grand poète-écrivain. Bonne oirée et gros bisous à toi Woody.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu vas être vert...viens ecouter ma zic.....!!! trop forte Gigi...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> <br /> Bien que tes roses soient magnifiques je t'en offre d'autres pour que ta nuit soit douce. Ta musique sur ton blog est à craquer.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes fotos ,pris par toi??? ,je travaille pas demain,,,mon employeur m'a tlp;;;pas de risque m'at'elle dit,,,sa feras trois jours dans la casba, un peu marre maintenant,,,on est vite<br /> coincée surtout nous on a pas l'habitude de la dame blanche,,,hihihihihi, alors cette escalier,,,il brille???<br /> bisette mon pote ,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre