....Bon dimanche ....

Publié le par woody


.
.
.                                                                Bon dimanche .....
.
.
.
.                                                                                                                                                            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben si j'avais su, je serais passer plus tôt pour prendre le café avec Toi...histoire de papoter un peu!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne l'aime pas non plus cette poupée barbie, mais j'aime bien certaines de ces chansons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et merci pour la sirène. Je n'ai jamais vu celui de ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le café. J'aime bien Balafonte, beau gosse et belle chanson. ........Mais la grappa pour la nuit, c'est peut être pas une bonne idée. Comment vont dormir mes patients si je chante toute<br /> la nuit? <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir mon loup. Petit passage vite fait avant de retourner bosser. Je prends le café .......si tu peux m'en faire encore deux ou trois autres <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre