..A la vie a la mort !!

Publié le par woody


.
.
.
.
.
cliquez sur le lien ci dessous !!
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/amour_vrai/hirondelle.htm
.
.
.
.
.
.                                                                               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je sais que tu as les mains baladeuses, mais elle ne sont pas téléscopiques!  lol ..............Pas trop tard pour le café? J'ai fait le ménage sur mon bureau, résultat: 1h sans connexion
Répondre
O
Bonjour mon minou, cool le jardinage du dimanche matin, juste ce qu'il faut pour s'aérer les neurones !! lol gros bisou sur ton museau
Répondre
L
Je suis venue te souhaiter un bon dimanche. Ps j'aime beaucoup la chanson qui passe sur ton blog. Gros bisous mon Minou enfin mon Woody (rires)
Répondre
S
bjr mon woodi, j'espère que tu as passé un bon samedi, j'ai mis une vidéo très émouvante sur un lion qui avait de la mémoire... , ç te plairait je crois.. je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous de ta niçoise
Répondre
L
hello bonjour mon ptit woody je te souhaite un bon dimanche . c'est beau et triste à la foi la vidéo avec les hirondelles !!!!! bisous
Répondre