...citations ....

Publié le par woody


.
.
.
.Les mots les plus doux a entendre ne sont pas du tout " je t aime " , mais " c est bénin " ...
.
.( Woody Allen )
.
.
.
.
.Boire ou conduire , c est un slogan génial . Mon père qui n a pas de voiture , s est mis a boire depuis ...
.
.(Jacques Dutronc )
.
.
.
.
.                                                                        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
à sa tienne alors!!!
Répondre
J
bonsoir mon Woody...trés belles tes images...moi aussi des fois j'ai choisis ou conduire ou boire...mais c'est pas facile ..le choix est trés difficile....hihihihi....je plaisante mon beau...mais il est vrais que si je bois un bon verre de vin et que je ne sors plus...faud que je lui casse la gueule a la bouteille...et ca me rend gaie....boire un petit coup c'est agréable...boire un petit coup c'est doux...mais il ne faut pas rouler dessous la table .....hihihihi...je suis naze se soir...bonne soirée et douce nuit mon ami ...t'embrasse...gros bisousssss du soir@+++
Répondre
L
bonsoir mon ptit woody un ptit coucou avant de mettre mon blog en pause !!!!! eh oui avec les vendanges je ne vais pas avoir beaucoup de temps .biz et bonne nuit
Répondre
O
Hum , un perrier citron chef....lol !!! bisouille mon minou
Répondre