...Arnaque ...?

Publié le par woody


.

.
.je suis entrain de lire un mensuel qui fait des enquêtes  , des comparaisons , des essais , des analyses sur différents produits , et la je suis devant des tests comparatifs sur la soupe en brick et sur les yaourts , autant vous dire que je suis sur " le cul " , ce sont les marques de discounters qui se distinguent par leur hautes teneur en fruits ( 12 % la plus élevée) , par contre pour la marque la plus chére dont je ne citerais pas le nom  mais tres connue ( 5.95% seulement ) , et deux fois plus chéres , ....et que dire des soupes , plus de légumes pour une marque hard discount , 54% contre 45 pour une grande enseigne ...et deux fois moins chère..... et je ne vous lis pas tout .... par les temps qui courent  , je n hésiterais plus dorénavant ....Allez y ...!!!
.
.
.                                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
personnellement,je n'écoute et ne suis aucune pub!!!
Répondre
V
coucou mon woody je passe vite te faire un petit bisous pour te faire voir que monette ne t'oublie pas  loin de la mais en ce moment je traverse un petit moment de turbulance et je suis fatiguée  et toi tu vas bien je l'espère  aujourd'hui il fait un temps merveilleux sur la normandie j'espère qu'il en est de même chez toi pour tout ce que tu nous dis plus haut c'est vrai ce que tu dis mais moi je prend encore le temps de cuisiner le plus vrai possible tu vois je fais encore mes pâte^s à la main et hmmmmmmmmmm que c'est bon  et des vrais potages aux vrai légumes  voilà mon woody !!!!!!!<br /> " />allora il mio woody ha presto per il pastachoute con una salsa ben che sente bene il basilico bello giorno ed ha presto bisousssssssssss monette
Répondre
M
Alors mon petit Woody , il faut arrêter de manger de la m   comme dirait JP.Coffe! lol!Tu prends une grande cocotte! (pas une poule! elle ne te fera pas de soupe!)  tu  verses généreusement un filet d'huile d'olive, tu fais revenir une échalote émincée et un blanc de poireau ciselé, ensuite des carottes coupées en fines rondelles..........tu suis ? c'est simple! Attention les légumes doivent suer mais pas brunir!!! deux oignons coupés en deux, une gousse d'ail et si tu as d'autres légumes sous la main tu peux les ajouter...( genre choux chinois ou courgettes) tu remues bien tout ça frequement pour ne pas que cela attache, c'est important que tous les légumes soient en contact avec l'huile! c'est ça qui exalte les parfums!Maintenant tu peux ajouter les PDT et recouvrir d'un bouillon de volaille dégraissé, si tu n'as pas de bouillon de volaille maison tu recouvres avec de l'eau et tu ajoutes un ou deux cubes de bouillon de volaille dégraissé Maggie, c'est bien aussi.Aaaaaaaaaaaaaaaatends dis donc! ce n'est pas fini, tu mets deux feuilles de laurier et une branche de thym dans une boule à herbe en inox ( Sinon c'est la galère ensuite pour les enlever) que tu plonges dans la cocotte + le gros sel de Camargue, tu remues...et tu laisses cuire doucement 30 à 45mnTu goûtes pour verifier la cuisson...Tu récupères la boule inox, tu passes au mixer et tu as 8 l de potage maison extra!Si tu veux faire encore mieux ( comme moi!lol!) tu repasses encore la soupe mixée dans un blinder  grande vitesse et là ça devient un merveilleux velouté !Tu peux en congeler mais c'est moins bon! ça se garde sans problème au refrigerateur la semaine.Pour une famille de 4 personnes ça fait une bonne soupe pour tous les soirs et 100% naturelle!Tu peux faire la même chose mais en faisant échalote, blanc de poireau et 50/50 potiron/PDT  tu sers avec de la crème fraiche et des petits croûtons....c'est divin!Jamais de soupe en brique chez moi! La cuisine c'est de l'amour que l'on donne à sa famille!Tu peux chercher autant que tu voudras , tu ne trouveras pas d'amour dans la brique! lol!J'aimerais que tous les hommes et toutes les femmes de la terre se remettent à faire des soupes! je suis sérieuse! tout le monde se plaint que la vie est chère mais cuisinez Non de dieu!Bisous!
Répondre
S
ON DEVINE DE QUELLE MARQUE DE IAOURTS IL S'AGIT, POUR LES SOUPES, J'EN MANGE RAREMENT, C'EST POUR çÀ QUE JE SUIS RESTÉE PETITE "LOL"
Répondre
V
MERCI beaucoup pour ton aide! pour ton amitié ! pour ta gentillesse ! ..................
Répondre