....Vidéo rigolote ....!!!

Publié le par woody


.
.
.
.Cliquez sur le lien ci dessous .........j adore ........rire assuré ...!!!...Wouaf ...!!! lol !
.
.http://www.chezmaya.com/pps/chiensomnambule.htm
.
.A bientot ....!!!
.
.                                                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir mon Woddy...trop bien ta vidéo...oui ca arrive tout doucement...hummmm que je vais les appreciés celle la...les pieds en éventail...mais tu sais quoi..ce que j'ai peur c'est de ne plus trouver certains a mon retour..des personnes agées que je parle...je sais que c'est la vie...mais bon je suis comme ca...merci pour ton verre ..je suis saoule...hihihihi..viens on vas boire un bon coup mon beau....j'ai encore de bonne bouteilles qui traine a la cave..hihihihi..alors dit moi..es que tu as arriver avec tes appareils...bonne soirée et douce nuit mon ami...t'embrasse...gros bisoussssss du soir@+++ 
Répondre
V
Bonjour bijou de technologie ............Beau temps, pose tes pinceaux et va prendre un bain de soleil sur ta terrasse!
Répondre
O
Mdr........la pancarte à Véné.............J'ADORE...........bisouille mon minou , bon courage !!!
Répondre
A
Le pauvre chien, il dormait si bien !!! ma chienne pédale aussi comme ça mais elle ne va pas se taper la tete contre le mur quand même , pas encore du moins. Je n'ai pas pu aller voir pour le truc de l'animal, à qui pourrai-je bien ressembler !!!! c'est peut-etre mieux de pas le savoir. Bisous et bonne journée
Répondre
V
J'ai vu ça à ta porte, j'ai pas osé entrer lol
Répondre