....ma balade .....

Publié le par woody

petite balade dans les remparts de Condé sur Escaut , ville fortifiée par Vauban ,..... et avec le soleil s il vous plait ....
.
.
.
.Magnifique non ?
.
.
.
.les fameux remparts ...
.
.
.
.Au loin le chevalet de la mine Ledoux ...
.
.fête Médievale cette apres midi dans les remparts  , plus de photos apres bidouillages ...lol !
.
.un ptit moineau ...tres doux et tres tendre ....
.
.
.
.La suite dans la semaine , bonne soirée ....
.
.
.                                                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 Coucou Woody , je suis passée sur orange super ta vidéo , je viendrai par ici maintenant . Gros bisous . C
Répondre
V
Des grêlons en Côte d'or hier!!  Faut que je me casse de là!
Répondre
M
Voila tu te fatigueras pas a chercher là, pff, je l'ai bien fait moi, pfff! Ah, amitié quand tu nous tiens, lol! Hasta la vista caballero! Eve
Répondre
E
Génial!!!j'adore.....
Répondre
G
coucou expresso magnifique balade bravo  bisous à+++
Répondre