..Un ptit moment de Bonheur ....!!!

Publié le par woody

4299660277_7e0e58089f.jpg

Une mise en scene, filmee dans le hall de la gare centrale d'Anvers.200 danseurs/danseuses se sont meles avec les voyageurs et commencent tout a coup a danser sur une chanson. Les voyageurs ne sont pas au courant et le tout est filmé avec des caméras cachées....Que du bonheur , cliquez sur le lien ci dessous !!

«La vraie mélodie du bonheur! »


4279707500_9336d63b5d.jpg

                                                                      Bon week end .......!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Woody, non,  pitié pas plus d'escaliers d'ailleurs je n'aime pas les monter, chez moi il y a un bel ascenseur alors je ne m'en prive pas..LOL...Bisous et bonne journée... Au fait les<br /> crêpes étaient comment ??? LOL...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou woody passe une bonne journée et fais attention dans les escaliers lol!! bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'ES MATINAL AUSSI MON WOODI, MAIS POUR ALLER BOSSER, C' TON JOUR PRÉFÉRÉ "LOL" VIENS D'ALLER SUR LA TERRASSE, IL FAIT NUIT MAIS IL I A DES ÉTOILES, DONC PEUT ÊTRE SOLEIL ! HIER MATIN UNE AVERSE DE<br /> NEIGE FONDUE !! ENSUITE GRAND SOLEIL TOUTE LA JOURNÉE, BON COURAGE, GROS BISOUS DE TA NIçOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Flamenco<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Oui c'est très beau, je suis toute émue !<br /> Si seulement il y avais ça partout et souvent, la vie serait plus belle et plus agréable<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre