..repos !!!

Publié le par woody

 

 

4526407357_8b373f1ed2.jpg

 

 

                                                              Bon Week end .....

 

4521519507_18d6a2726c.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> non mon ch'ti préféré j'ai rien contre les gens de chantier ,bien au contraire nous avons besoins de vous pour construire nos maisons nos routes ,mais un petit coup de main de dieu serait le<br /> bienvenu de temps en temps en échange d'un bon casse croute apporté par sa femme(lol)<br /> <br /> <br /> bisous garde la au chaud pour la raconter demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce n'est pas un péché de lutti-ner quand cela s'écrit avec 2 t   lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR MON WOODI, PRESQUE FINI LE FARNIENTE ! LOL ! BONNE SOIRÉE, GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'allais oublier de te redemander quelque chose...tu me l'avais déjà expliqué et je m'en souviens mais je n'arrive plus à ajouter un lien avec un commentaire...j'ai beau cliquer sur le lien près<br /> du petit arbre, ça ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello woody...hum ça fait du bien, en arrivant sur ton blog, d'entendre une jolie voix italienne...j'ai cliqué...je ne connaissais pas cette chanteuse...comme quoi, on en découvre tous les<br /> jours....pour la version que tu m'as laissé en com, j'aime beaucoup et j'ai été très surprise...je ne savais pas qu'elle existait...ah cette chanson....(sourire) merci...mille bacci a te e buona<br /> serata....ciao ciao caro troubadour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre