...Mes escaliers Bizarroïdes !!

Publié le par woody



De drôles d'escaliers !!!



Petit détour. Ne marchez pas sur les pointes !

 

 

 



Vous devez être habile sur celui-ci !

 

 



Une cachette pratique!

 

 





Celui-là est plutôt original !

 

 


Cet escalier possède tout un rangement pour les livres!

 



Pour les matins pressés!

 

 

 



Quelle imagination!

 

 

 

 



Vous devez avoir un bon équilibre pour ne pas rater une marche !

 

 



Celui-là me donne le vertige !

 

 

Il ne faudrait pas que le mur lâche !

 

 

En haut, vous vous retrouverez dans «Au-delà du Réel !»

 

 

 

Le rêve de plusieurs femmes : De l'espace de rangement!

 

 

 

Assez spécial comme déco !

 

 

 

 

Je n'ai pas de mots pour celui-là !

 

Je crois que cela me prendrait une très très grande maison !

 




Mais c est celui que je prefere ...bon je file , bonne journée a tous ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est bientôt le week end, oublie le boulot (chez toi) et fais une cure de sommeil ...................Je viendrai te chanter une berceuse <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Grrrr......plus besoin de parapluie, j'ai ma titine maintenant...lol, bisou sur ton museau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mon régalou,,,,lol; n'importe quoi,,la lisette,,je m'épate,,,mais moi je suis pas italienne,,,,bien que ,,,des fois,,,,c'est possible,je parle beaucoup avec les<br /> mains,,,,hihihihihih, plus 2 jours mon woody, grosse bisounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'ingéniosité de l'homme!!!!sa creativité!c'est fou!Moi aussi mon woody je préfère celles en forme d'arbre et branches sur fond rose!Mais gare aux vêtements!si tu te prends dedans ,tu te<br /> retrouve tout nu!!!!mdr!bisous de ta princesse nara<br /> <br /> <br />
Répondre