.le jour ou ........

Publié le par woody

5047042655_6b4cc441ce.jpg

Le jour où votre animal devra vous quitter...
Le jour où vous aurez très mal à accepter cette séparation... ce texte pourra peut-être vous réconforter !

 

 

 

 

Tu seras triste,  je comprends

Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.

Pour ce jour, plus que tous les autres

Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve.

 

Nous avons eu tellement de belles années

Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.

Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir.

Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi

Et reste avec moi jusqu’à la fin.

 

Tiens-moi très fort et parle-moi

Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.

Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord

Que c’est une bonté que tu m’as fait.

 

Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois

Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance

N’aie pas de peine

Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision

Nous étions très proches pendant toutes ces années

Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.
 

Si arrive le moment où je deviens frêle et faible

Et que la douleur m’empêche de dormir

Alors fais ce qui doit être fait

La dernière bataille ne peut être gagnée.

 

Quand le temps viendra…

                                 

 

 

...ton copain à 4 pattes,


qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bah!!!! si tu savais comme je redoutes ce moment....mon chien MAO à 15 ans bientôt!!!!j'espère que tu te remets doucement ...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes gros bisous mon woody...ciao,bello!nara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BJR MON WOODI, T'EN A PERDU UN AUSSI... DEUX AMI(ES) DES BLOGS ONT PERDU L'UNE SA CHIENNE ET L'AUTRE SON JEUNE CHAT.. L'ESSENTIEL C'EST QU'ILS ONT ÉTÉ HEUREUX AVEC LEURS MAÎTRES ET LEUR ONT DONNÉ<br /> AUTANT D'AFFECTION QU'ILS EN ONT RECUE !! BON VENDREDI ET BON WEEK END... BISOUS DE TA NIçOISE.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour woody, oui com çà sur notre chemin de vie nous perdons des êtres chers et l'on ne comprend pas toujours pourquoi... Mais c'est la Vie , nous n'y pouvons rien, alors gardons-les au fond de<br /> notre coeur a jamais, et vivons pour eux en toute sérénité et honneteté. Bisous a toi, portes-toi bien. evelyne. (très belle musique, qui te ressemble)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir que tu te remets peu à peu...Prends soin de toi!nara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre