...humour !!

Publié le par woody

Le STRESS
Conséquences du Stress au travail !!!

1er Jour
Vous écoutez Stevie Wonder



C'est votre premier jour et tout va bien ...

Après 3 mois



Vous écoutez de la «HOUSE MUSIC», car vous êtes débordé !

Après 6 mois.... Vous écoutez du «HEAVY METAL»



et vous commencez à voir double
car vous travaillez de 08h00 à minuit !

Après 9 mois... Vous écoutez du Hip Hop



Vous êtes devenu gros à cause du stress... et vous souffrez de constipation !

Après 1 an... Vous écoutez du «GANGSTA RAP»



Vous clignotez des yeux et vivez de Caféine!

Après 2 ans ... Vous écoutez de la «TECHNO»



Et vous devenez un peu ... complètement ... Fou ... !

Et, finalement, au bout de plusieurs années ...

Va prendre des vacances
avant d'être comme cela!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je découvre ton chez toi via chez Olympia :)<br /> <br /> <br /> On s'connait pas mais j'en profite pour te souhaiter un bon anniv' en passant...<br /> <br /> <br /> M'fait bien marrer ton blog !<br /> <br /> <br /> Y'aurait pas une newsletter quelque part ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pour cela que je ne travaille plus! mais je travaille quand même! on ne peut pas échapper à ce truc là! et puis je suis stressée même quand je ne travaille pas! alors autant travailler !<br />  Bisous d'une qui travaille du chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ravie que cela te plaise..enfin, je crois !! t'as pas dis ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, moi je suis partie avant d'en arriver là et je viens d'apprendre que tous ceux qui m'ont fait suer ont été vir&s par la nouvelle direction. Je l'ai échappé belle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Après un week end pourri, soleil toute la journée aujourd'hui! Mais que vois-je? tu bronzes tout nu? Où ça .....Où ça........OOOOOOOOOOOOù?? <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre