....Humour ...!!!

Publié le par woody


2181085583_small_1-copie-1.jpg


Si ce temps humide continue encore un mois , au printemps tout sortira de terre ..." Diable !! et moi qui vient d enterrer ma belle - Mère !

30050.jpg

                                                                                 5078dtfr.jpg

                                                      Enfin ce soir .....bonne journée !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon week end mon Woody . Malgré le froid, les premiers crocus sortent ! enfin ! gros bisous de la Lionne du Jura<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Enfin le repos comme tu dis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est exellente....comme toutes les belles mères. bon week end et bon vote!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe souhaiter une bonne nuit a mon ch'ti préféré<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fait chaud au coeur*,pardon!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre