.De drôles de sacs !!

Publié le par woody

 

             

Des Sacs « Cool » !

Fini les sacs de plastique pour l'épicerie !

Maintenant, on apporte nos sacs.

Alors en voici qui feront fureur !

Elle a l'air forte, la madame ! :-)

 

Elle apporte son déjeuner !

 

N'allez pas à la banque avec celui là ! :-)

 

Ce sac a l'air suspect ! Une petite fouille...

 

Je te le dis. Eux, ils s'entraînent !

 

Oups ! Il a l'air très réel celui là!

 

Je me sentirais un peu mal à l'aise avec celui-là !

 

Il rêve de faire taire sa femme. :-)

 

Incognito !

 

Non ! Je ne veux pas aller magasiner. :-)

 

Elle est forte la madame. WoW !

 

 

     Bonne Journéeeeeeee !!!!

 

Commenter cet article

gourmandises 19/05/2010 16:51



vraiment super ses sacs mais par chez nous jamais vu , dommage , quoique on se bien capable de nous les piquer dans les caddies! bonne soirée mon ptit woody bisous



Béatrice 19/05/2010 16:31



oh! trop bien ces sacs! oh moins ça met un peu de piment ds le quotidien, humour et originalité st au RDV! ! blog en pause qq tps...je n'utilise pas le blog pour " raconter" ma vie et pas la tête
et pas le temps pour papoter d'autres choses que ces bouts de choux qui prennent déjà bcp de place!!!!!en plein préparatif de la chambre et autres.... pas encore là et déjà
envahissants!!!!!l'essentiel est que tout va pour le mieux alors je profites......Bises et à bientôt!!!



lisette334 19/05/2010 07:32



quel sacs en fantaisie,,,,lol; ils sont tous originaux et bien portés,


et le tien c'est lequel,,envoie moi un petit croquis,,,bonne journée mon woody,,,bisounou,



sweetwoman 19/05/2010 01:09



coucou woody...éh bien, quels sacs...il y en a bien un ou deux qui me plairaient...devine lesquels...lol....mais non voyons, tu as les idées mal placées...bluffant celui de la caisse de
coca...pour la musique, oui, bien sûr...chez moi aussi c'est majorité italienne...je ne pourrais pas m'en passer...et pour mon futur voyage en italie, il n'est pas encore programmé mais j'irais
bien...je ne suis pas si loin, il va falloir que j'y pense sérieusement...bon, je vais aller voir ta vidéo en dessous....je laisserai sûrement un com alors je ne te dis pas encore ciao ciao...



Bisous 18/05/2010 21:01