Citations ...

Publié le par woody

4348175727_5604ddd310.jpg

CITATIONS  CÉLÈBRES
...CANINES !

 

patte.gif (1565 octets)

 

" Celui qui a dit qu’on ne peut pas acheter le bonheur
n’a jamais eu de chien. "

1154.jpg (18793 octets)

patte.gif (1565 octets)

 

" Si je compte mon âge en années de chien, JE SUIS MORT. "

patte.gif (1565 octets)

" À son chien, chaque homme est Napoléon;
de là vient la popularité du chien pour l’homme. "

patte.gif (1565 octets)

" Si votre chien est trop gros,
c’est que vous ne faites pas assez d'exercice "

a041101.jpg (13441 octets)

patte.gif (1565 octets)

" Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi
de tourner 3 fois avant de s’écraser sur le sofa. "

patte.gif (1565 octets)

" Je déteste les gens qui entraînent des chiens comme gardien.
Ils sont des lâches qui n’ont pas le courage de mordre les gens eux-mêmes. "

patte.gif (1565 octets)

" Vous êtes-vous déjà demandé ce que les chiens pensent de nous ?
Par exemple, vous revenez du supermarché
avec du poulet, du porc, du bœuf, du poisson.
Ils doivent penser qu’on est les meilleurs chasseurs de la terre. "

patte.gif (1565 octets)

 

" N'acceptez pas l'admiration de votre chien
comme la preuve évidente que vous êtes merveilleux. "

fjf_09.jpg (13392 octets)

patte.gif (1565 octets)

" Les femmes et les chats font toujours ce qui leur plaît
pendant que les hommes
et les chiens tentent de s’habituer à cette idée. "

patte.gif (1565 octets)

" Pour comprendre vraiment son importance dans la vie,
l’homme doit avoir un chien qui l’adore et un chat qui l'ignore. "

patte.gif (1565 octets)

" Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot
qu’un chiot qui vous lèche le visage. "

patte.gif (1565 octets)

" Quand le meilleur ami d'un homme est son chien,
ce chien a un problème. "      :-)))

mald.jpg (6087 octets)

patte.gif (1565 octets)

" La devise du chat : Peu importe si je fais quelque chose de mal,
l’important c’est de faire croire que c’est le chien qui l’a fait ! "

patte.gif (1565 octets)

837588.jpg (26917 octets)

patte.gif (1565 octets)

" L’argent peut vous acheter le meilleur et le plus beau chien,
mais il n’achètera pas le branlement de sa queue. "

patte.gif (1565 octets)

" Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation
comme le chien peut le faire. "

patte.gif (1565 octets)

" L'homme est l'idée d'un chien de ce que Dieu doit être. "

patte.gif (1565 octets)

" Si vous prenez un chien étant affamé et le faites manger, il ne vous mordra pas;
c'est la différence principale entre un chien et un homme. "

patte.gif (1565 octets)

" Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.

hound.gif (14869 octets)

Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour toi...Mon charmeur!je sais que tu es cultivé et intelligent!!!(italiano,oblige!!!!)Mais ton chat l'ai<br /> plus que toi!!!!car d'après le penchement de sa tête,il doit avoir un cerveau tres lourd!!!!!hihihi!Bisous de princesse nara(et oui!(sourire)!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> J.ADORE !!!!! C'EST TELLEMENT VRAI!!!! Celle que j'aime le plus c'est celle qui donne à manger, parceque c'est réel, j'ai donné à manger à des chiens, j'ai donné à manger à des humains, ce sont les<br /> humains qui m'ont mordus !<br /> Je vais mettre une de ces citations sur mon blog en ouverture OK ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tu nous en apprends sur les chiens !!! super. je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohoh! Pas d'article sur la Saint Valentin, c'est pas ton genre, où alors tu étais trop occupé avec ton mètre hier, pouf! Bah, y'a pas de mal a se faire plaisir, avec<br /> modération, toujours laisser des réserves pour le printemps, oui! Là, je fais distribution aux messieurs en blog, je me déguises en infirmière, plus haut sondage des fantasmes masculins, pour<br /> distribution dose, pour taquiner, pff! Oui, je sais je butines, mais jamais on ne saura où vont mes préférences... C'est ainsi, gros bagou, et grand jardin secret la margot, yo! Et rien a voir<br /> acvec la chanson de Brassens , m^me si elle m'amuses beaucoup et mon souvenir forum quand tu me la mise pour me remonter moral sue un poste mélancolie, rare chez moi, ya! Allez bonne Saint<br /> Valentin, oups je t'avai déjà mis un mess, bah , je sais plus ce que je fais, ben j'effaces pas, nein! <br />  " />Bisous<br /> tendresse du jour, oui je sais çà change de mes colères, l'un n'empêche pas l'autre, heureusement...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon dimanche mon loup<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre