Chuttttttt !!!

Publié le par woody

semaine-27-septembre-654077.jpgsemaine-19-juillet-2010-629192.jpgbungle-bungle-australie-694285.jpg

 

desert-blanc-694277.jpg

 

iceberg-694373.jpg

 

droles-sports-713964.jpg

 

ecaille-d-eau-713987.jpg

 

panama-atlantique-694238.jpg

 

semaine-1er-novembre-677972.jpg

 

semaine-4-mai-2010-590022.jpg

 

semaine-21-juin-2010-615638.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors tu rêves de vacances , d'évasion?<br /> <br /> <br />     Passes de bonnes fêtes de Noël, et mes amitiés. Bises Eve  <br /> <br /> <br />    "<br /> /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR MON WOODI, T'AS DES ENVIES D'ÉVASION, AU SOLEIL SURTOUT.. ON EN A ICI, MAIS FAIT GLAGLA !! "LOL" COURAGE, C' VENDREDI, WEEKE END CE SOIR !! ET BIENT^T LES VACS DE ,OEL... BONNE JOURNÉE,<br /> BISOUS DE TA NICOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir woody! belle musique, belles images ! celles que je préfère sont : l'écureuil, les cerises (miam, miam!),les glaciers, les plages  !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien! <br /> <br /> <br /> ici le temps est à la pluie et la tempête qui s'y met ! ça souffle, ça souffle dur! et le froid pour clore le tout! et l'hiver n'est pas encore là ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée woody!<br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chuuut!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien la zik...mais je me rendors...................Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre