...expressions ....!!!

Publié le par woody


.
.Les expressions de nos Grands - Mères ....!!!
.
.Elle a vu le loup ...
.
.Elle a perdu sa virginité ...
.
.Il est connu comme le loup blanc , j ai une faim de loup , il fait noir comme dans la gueule du loup , il fait un froid de loup .....Objet de mythes et de légendes , l animal a inévitablement droit a son lot d expressions imagées . Au départ , un homme qui avait vu le loup était aguérri . Puis du jeune homme courageux , on est passé a la jeune femme délurée qui avait perdu son pucelage , le danger étant alors de perdre sa réputation .
.
.
.
.
.
.pensée du soir !!
.
.La parole a été donné a l homme pour déguiser sa pensée ...
.
.( Talleyrand )
.
.
.
.
.ptite zic pour finir cette soirée !!
.
.

.
.
.                                                                                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello....une revenante....(sourire)je vois que vous êtes tous sur over.....pour ma part,c'est moi qui suis over!!!....pour ta citation, j'aurais plutôt dit que c'était pour cacher sa  bêtise....ah ah, éh non je n'ai pas changé....pour la musique, évidemment, je connaissais....et j'aime beaucoup comme tu dois bien t'en douter....alors le ch'ti, en vacances ou pas encore ou alors pour bientôt?....au fait, le sud c'est super aussi mais je préfère ma lorraine....pour le cas où je ne reviendrais  pas avant un bon moment je t'envoie un chariot de bisous.....à plus cher troubadour!!!
Répondre
O
En voilà une de faite minou, la deuxieme tout a l'heure.......beaucoup mieux !!!!!!!!
Répondre
A
Bonjour Woody, parti en vacances ou encore avec nous??? J'aime bien les expressions de grand'mère, ça nous ramène à notre enfance. Belle zic que tu nous fais écouter mon Woody. Alors où que tu sois je te souhaite plein de bonnes choses et je t'embrasse bien fort. A+
Répondre
G
coucou ciel bleu ce matin lol Très belle fin de semaine à tous Bisous à+++ mais avant de repartir ns laissons un p'tit café je file lol
Répondre
L
Allez courage mon Woody c'est bientôt la der. je t'embrasse très fort et fais gaffe quand même au loup
Répondre